• Colère contre les employeurs CESU irresponsables...

    Très en colère contre les abus de certains de vos employeurs profitant du covid19 pour ne pas vous payer ou pour vous licencier.

    En CESU vous êtes employé/e et protégé/e par les règles du code du travail et votre employeur comme tous les employeurs en France à "obligation" de les respecter.

    Donc, à vous de vous défendre, vous avez les lois pour vous...

    3 grandes règles de base:

     
    A SAVOIR, PAS BESOIN DE CONTRAT DE TRAVAIL POUR FAIRE RESPECTER VOS DROITS CESU, VOS BULLETINS DE SALAIRE CESU VOUS SERVENT, DE CONTRAT DE TRAVAIL EN CDI AVEC POUR VOUS TOUS LES AVANTAGES DU CDI.
    HTTPS://WWW.SERVICE-PUBLIC.FR/PARTICULIERS/VOSDROITS/F15635
    _________________________________________________
    S'IL VOUS DEMANDE DE NE PAS VENIR TRAVAILLER, QUELLES QU'EN SOIENT LES RAISONS, IL DOIT "OBLIGATOIREMENT" MAINTENIR VOTRE SALAIRE.
    _______________________________________________
    POUR VOUS LICENCIER IL EN A "OBLIGATION", (IL NE PEUT PAS VOUS REJETER COMME UNE VIEILLE SERPILLÈRE), VOTRE EMPLOYEUR DOIT "OBLIGATOIREMENT" RESPECTER LES RÈGLES DU LICENCIEMENT CESU OU CELLES DU CODE DU TRAVAIL ET DONC CONTINUER À VOUS PAYER JUSQU'À CE QUE VOTRE LICENCIEMENT SOIT EFFECTIF, MÊME SI VOUS NE TRAVAILLEZ PLUS À SA DEMANDE OU SI VOUS AVEZ FAIT UNE DEMANDE "DE RÉFÉRÉ" POUR ABUS OU NON RESPECT DU CODE DU TRAVAIL.
     
    Procédure en référer, pour quitter votre employeur "irrespectueux" sans démissionner: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F24409
     
    _________________________________________

    Pour vous défendre, 2 pages Web à votre service.

    https://www.facebook.com/groups/675010536609467/announcements   


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :